lundi 28 avril 2008

2 millions !

" vous êtes le 2001831ème visiteur depuis le 6 décembre 2003 "
Voilà ce qu'indique le compteur en ce moment même !

Merci à tous de nous rendre visite depuis 4 ans et tout particulièrement depuis 1 an puisque le nombre de visiteurs a plus que doublé en 2007 !

22 commentaires:

  1. Vu la qualité du site, il faudra, je pense compter, beaucoup plus d'ici la fin de l'année.
    Félicitations pour ce site exceptionnel qui guide les amis des lapins à faire encore mieux pour leurs petits compagnons.

    RépondreSupprimer
  2. J'y pense, mais je suis peut-être pas la prems, car si quelqu'a posté juste avant et que c'est pas encore affiché...
    Le suspens va être terrible ! Je ne peux pas me permettre de manquer çà ! Mille sabords !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est moi la prems ... Désolé, j'ai pas fait exprès.

    RépondreSupprimer
  4. Une question : le blog commence en février. Y a t-il eu quelque chose avant. Pour voir les débuts de Malou et Talisman, photos d'eux bébés, 1ères installations, ....
    Si ça existe, je l'ai pas vu pourtant, je pense avoir regardé partout ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben c'est normal...la raçon de la gloire ! ton site le merite largement ! Merci à toi Gwen et tous les forumeurs qui sont là pour nous conseiller !!
    Et ce blog ne serai rien sans Talisman et Malou bien sur !!!!
    Merci encore Gwen

    RépondreSupprimer
  6. Damned, je suis démasquée, j'avoue je me connecte un bon paquet de fois dans la journée. Mais deux millions, je pensais pas!!!
    Je comprend que mon taf avance lentement!! :))))

    Félicitations à toi Gwen, le succès est mérité!!!
    (Oui félicitations aussi à Talou et Malou, vous y êtes aussi pour quelque chose!! :) )

    RépondreSupprimer
  7. c'est sur le site est super bien fait et en plus il ya 2 stars !
    dont une aux regards de braises lol

    RépondreSupprimer
  8. Dans la série t'as du bol, y'a pas mon premier message, celui où je te félicitais...snif snif !
    Qu'est-ce que j'ai foutu encore !
    Je voulais être la prem's et je suis même pas partante !

    RépondreSupprimer
  9. félicitations!!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Toi et le site vous le méritez. Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  11. un succès largement mérité ! bravo, c'est vraiment super. ça en fait des lapinous que tu as aidé au travers de ton site !

    RépondreSupprimer
  12. C'est certain, c'est le meilleur site! Bravo Gwen!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, pour ce succès tout à fait mérité !!!

    RépondreSupprimer
  14. La qualité du site, le dévouement de Gwen et des forumeurs, sa bonne humeur, le charme fou de Malou et Tatalou... Si ca c'est pas la recette du succès, moi je me mets au régime foin de crau et pissenlit!

    Bravo Gwen , Malou et Talisman, vous formez une très belle équipe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations!! à tous les trois, bien sûr, n'oublions pas la contribution des deux loulous étalés à tes côtés sur la fameuse boîte rose...

    RépondreSupprimer
  16. C'est nous qui te emercions d'avoir crée un site aussi formidable.

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations!!!
    2 millions c'est pas rien! C'est drôle ça que l'année 2007 ait été la plus "fructueuse"! Allez bonne continuation... :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci Gwen!
    2 millions c'est amplement mérité et avec le charme de Malou et Talisman comment ne pas résister de venir prendre une bouffée d'air frais et de chercher à améliorer la vie de nos pinous.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Gwen et merci pour tes conseils et avis.
    sans oublier Malou et Talisman.
    Ca prouve que ton site est le meilleur.
    Il n'y a pas une journée sans que je le consulte
    J'en profite pour te faire de gros bisous de remerciements et des caresses à Malou et Talisman.

    RépondreSupprimer
  20. Quand la qualité, le respect et l'amour des lapins sont là, réunis en un seul site, on ne s'y trompe pas, on vient et on revient et on bat le rappel :)
    Résultat : plus de deux millions d'amoureux de lapins au rendez-vous ;)

    Bravo à toi !
    Et faut-il encore le dire ? Mille mercis pour ton dévouement !

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations, un succès bien mérité

    RépondreSupprimer
  22. Merci a toi Gwen pour tout le travail fourni pour améliorer la vie de nos lapins, toutes ces visites sont la preuve d'un travail de qualité ;)

    Lilidream

    RépondreSupprimer