Fatiguée de courir de pharmacie en pharmacie, j'ai décidé de commander un carton de seringues à insuline sans aiguille. Je viens de recevoir ma commande : 100 seringues. Avec ça j'ai de quoi faire!
Je n'osais pas commander parce qu'en pharmacie ils vous regardent d'un air soupçonneux comme si vous étiez un junky et sur internet je pensais qu'il fallait avec un code prouvant qu'on était une profession médicale. En fait ils ne demandent rien alors je me suis lancée.
Entre le booster, les divers traitements de Malou et les périodes de gavage je suis une grande consommatrice de seringues sans aiguille.
Je n'utilise que des seringues d'1 ml, j'ai abandonné les autres car avec Malou qui est très nerveux c'est la seule facile à introduire dans sa bouche. Pour le gavage c'est un peu long mais au moins il avale tout...enfin il avalait tout...il y a longtemps qu'on a pas eu à le gaver.
Ben?? les vétos n'en vendent pas?
RépondreSupprimerMoi j'achetais également par pack de 100 aiguilles mais chez mon véto pour mon chat diabétique.
Effectivement, en pharmacie, on doit te regarder de travers :))))
ça fait moins envie qu'un carton de sachets de fraises Haribo, mais c'est plus adapté! Hi hi!
RépondreSupprimercharrch : il m'en donne régulièrement mais j'ai jamais pensé à lui demander s'il pouvait m'en vendre 1 boîte entière !
RépondreSupprimerj'suis pas maligne moi !!!
Ah ! ben oui ! avec ça tu as de quoi faire en effet ! lol ! :D
RépondreSupprimerJ'en ai énormément acheté à l'époque pour Igloo, j'allais en pharmacie mais bon j'ai eu du bol, on ne m'a jamais regardée bizarrement ou alors j'ai rien vu !!!
RépondreSupprimerJe disais pourquoi c'était par contre...Ces seringues sont hyper pratiques.
Alors nous on se fournit au labo de monsieur (qui est chimiste).
RépondreSupprimerLa dernière fois on en avait ramené un petit stock, avec différentes tailles pour tester, et elles sont restées plusieurs jours dans le vide-poches de la voiture. A chaque fois qu'on la prenait on se disait "zut faut vraiment qu'on les remonte si on se fait arrêter on est dans la mouise" ("sisi msieur l'agent, j'vous jure, c'est pour mes lapins"). On s'est aussi fait cambrioler la voiture pendant cette période, ils ont dû halluciner et chercher les doses sous les sièges...
ici c'est le veto qui les donne! :)
RépondreSupprimerici aussi si on a un besoin ponctuel mais j'en ai besoin tous les jours avec Malou.
RépondreSupprimerEst-ce que tu peux me dire où tu les as achetées, je voudrais en commander, avec Swan et sa pasteurellose je suis partie pour pas mal de traitements, et il machouille les seringues, donc en 4 ou 5 jours je dois changer ! Le véto ne m'en donne pas assez malheureusement.
RépondreSupprimerMoi aussi chez le véto ophtalmo on m'a dit qu'on n'avait pas le droit de me vendre des seringues!!!! Tiens, je croyais que justement c'était ok par rapport aux gens qui se droguent, pour éviter les hépatites and co????
RépondreSupprimerBref bravo Gwen tu as encore trouvé un filon! ;-))
Kei , je vais rechercher l'adresse du site.
RépondreSupprimerlapounie : se droguer avec des seringues sans aiguille, ça ne doit pas être évident !hihi