jeudi 3 avril 2008

Toilettage


Talisman poursuit sa mission de toiletteur officiel des fesses de Malou. ça fonctionne bien, elles sont toutes propres mais ça ne repousse toujours pas ! J'ai commandé du booster lapin sur Optinac pour rebooster loulou, ça marchera peut être sur ses fesses. Visiblement ça a bien marché sur la fourrure de pas mal de lapins du forum. Je devrais le recevoir demain, je vous tiendrai au courant des effets !
En début de semaine, Malou n'était pas très propre mais après un bon shampooing tout est rentré dans l'ordre. J'ai tout de même noté que le sac péri-anal gauche était toujours encrassé par un mélange de sécrétions et d'urine. C'est vraiment étrange, on dirait que l'écoulement d'urine se reparti de manière égale sur les deux côtés, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'ici.
En fin de mois on fera un contrôle lors du rappel des vaccins et je demanderais au vétérinaire ce qu'il en pense. Pour l'instant pas d'infection ni à gauche ni à droite.

6 commentaires:

  1. ça veut dire quoi, l'urinr sur les deux côtés? Deux pattes souillées au lieu d'une ou un mieux?

    RépondreSupprimer
  2. comme son sexe penche à droite normalement il arrose le côté droit et épargne le côté gauche mais depuis 1 mois les deux côtés sont également arrosés, les deux cuisses perdent leurs poils.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon! Il y aurait un bouchon ou une adhérence au milieu qui diviserait le jet?...
    ben zut, alors..., donc des shampoings plus souvent, ou bien ça va?

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois rien d'anormal...enfin rien de plus anormal que d'habitude!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est attendrissant de voir à quel point talisman s'occupe bien de son petit Malou.
    J'espère que rien de grave.
    Déjà si pas d'infection c'est une bonne chose.
    Caresses à tous les deux et de gros poutous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est déroutant que çà puisse se modifier comme çà...Avant c'était une cuisse, maintenant les 2, alors après çà sera plus aucune. Si seulement ! Cà serait vraiment chouette chouette !

    RépondreSupprimer