dimanche 18 mai 2008

4ème version de Marguerite & cie


Une nouvelle version du site a été mise en ligne aujourd'hui. La navigation a été simplifiée. Dans le menu de gauche on trouve les news et les infos relatives à l'adoption et à droite les infos plus "ludiques" : photos, vidéos, boutique, livres, bonus etc...
Les autres rubriques sont dans le menu rouge horizontal.
Il reste encore quelques mises à jour à faire mais ce seront des détails. Le contenu du site reste le même bien entendu !
J'en profite pour rappeler que les revenus des rubriques "boutique" et "livres" sont entièrement reversés à des associations et que je n'en tire aucun bénéfice . Cette année elles ont permis de faire des dons à plusieurs associations et à un refuge.

J'espère que cette nouvelle version vous plaira !

10 commentaires:

  1. Wha, la chance, il y a de nouvelles stars sur la page de présentation! :)

    RépondreSupprimer
  2. il y a même un casting "nouvelles stars " sur le forum !

    RépondreSupprimer
  3. super la nouvelle version. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. waa elle est mieux cette version et comme dit marjorie ya ds nvelles stars sur Gif ! et bravo pour adopterunlapin.com super site !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente de cette version, elle me plaît bien, hihihi !
    Dès que j'ai tapé sur enter et que j'ai vu la page, j'ai été bien contente de ce changement ( déjà, j'avais remarqué le changement de ton image perso sur le forum ^^ )
    Bravo pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je la trouve géniale cette nouvelle version alors bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Beau et gros boulot !!! Bravo :D

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est pas vrai je suis une vraie patate j'avais pas vu le casting! Pourtant je lis le forum en large et en travers... Zut, mes loulous n'auront pas eu leur chance :( (alors que ce sont les plus beaux, bien évidemment!!!)

    RépondreSupprimer
  9. ils ont toujours leur chance pour le 15 juin !

    RépondreSupprimer
  10. Ergonomique, esthétique avec un contenu riche et indispensable comme d'habitude marguerite s'améliore avec le temps :)

    RépondreSupprimer