lundi 5 mai 2008

J'ai faim...moi aussi ça tombe bien !

Têtes de lapins voyant une gamelle de verdure arriver :

27 commentaires:

  1. hi!hi! les yeux!! Tu les nourris jamais qu'ils aient l'air aussi affamés??? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire, on dirait que Tatalou va souffler son gâteau d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Et Malou est en train d'être hypnotisé, comme le serpent Kaa dans le livre de la jungle !
    hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop trop beaux ces loulous !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahah, cette photo est géniale! Ils sont super expressifs!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment quelle petites "gueules d'amour" ces deux là.
    On ne peur pas leur résister.
    Pleins de caresses pour tous les deux
    et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai faim!!!
    Moi aussi ça tombe bien..
    Pour manger les tartines,
    Dévaster le frigo
    Danser dans la cuisine
    Faire valser les gâteaux
    Tenter des galipettes sur un air de mambo
    Zéro, zéro, ouuuh
    C'est loula la voisine
    La diva qu'il vous faut
    Un peu d'ceci
    Un de d'cela
    Regardez bien c'est délicat
    Un peu de celeris
    Un peu de soda
    Les recettes de Loula
    J'ai faim!!!
    Moi aussi ça tombe bien...

    Vitamine!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es en grande forme ce matin !!

    RépondreSupprimer
  10. Ben ça m'a rappelé des souvenirs le titre de ton post! :o)
    Personne ne se souvient de cette chanson autour de moi :-(

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont vrt chous tes lapins!! Je débarque un peu sur ton blog (et sur ton site) donc je sais pas quelle tete ils avaient bébé mais ca devait etre chou? Ils sont plus grand que le mien, ils font vrt peluches!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai trouvé la chanson de Carolaiine et je l'ai écoutée, hi hi!
    voici le lien pour les curieux!
    http://www.youtube.com/watch?v=NAVgLPmLkd8

    l'espoir qu'on peut lire dans leurs yeux!!! "c'est pour nous, c'est pour nous!" trop beau!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne me lasse pas de voir ces deux bouilles d'amour!
    J'adooooooooooore!

    RépondreSupprimer
  14. Plumette : non ça c'est le générique de Vitamine. Moi ma chanson c'est le générique de l'atelier cuisine Les recettes de Loula :o)
    Dès que quelqu'un me dit "J'ai faim", je réponds "Moi aussi ca tombe bien... "

    RépondreSupprimer
  15. La voilà!
    http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=212

    RépondreSupprimer
  16. j'adorais les recettes de loula mais c'était immangeable !!

    RépondreSupprimer
  17. Ihi je ne me souviens pas du résultat des recettes! :o)

    RépondreSupprimer
  18. ma poubelle doit s'en souvenir !

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la les bouilles qu'ils font! Too cute!

    RépondreSupprimer
  20. Gwen : Ça venait des recettes ou de la façon dont tu les réalisais? ;-)
    :o]

    RépondreSupprimer
  21. les recettes tenaient plus du gloubiboulga que de la gastronomie

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui? Je ne m'en souviens pas du tout... :-o
    C'était pas un vrai atelier cuisine alors?

    RépondreSupprimer
  23. si, mais ils ne devaient pas se régaler non plus lol

    RépondreSupprimer
  24. Faudrait que je regarde s'il n'y a pas des exemples de recettes de l'époque sur internet...
    Je suis bien tombée sur des fiches bricolage de Croques Vacances l'autre jour! :o)

    RépondreSupprimer
  25. moi j'ai la fiche bricolage croque vacances de la roue de loterie pour fête d'anniversaire( jamais réalisée malheureusement !)

    RépondreSupprimer
  26. Oooh... Tu devrais la scanner et l'envoyer à
    croquevacances@hotmail.com
    Ils recherchent toutes les fiches de l'époque ihi !

    RépondreSupprimer
  27. Excellent ! Tout simplement excellent ! J'adooore ! Et ils ont de ces bouilles ces deux là ! Arf, des vraies bouilles à bisous ! ^^

    RépondreSupprimer