vendredi 25 juillet 2008

Nouvelles traductions de la House Rabbit Society



Un nouvel article sur les friandises, rédigé par le Dr Susan M. Smith et traduit en français par Lorène vient d'être mis en ligne .
Un autre sur les premières semaines du lapin à la maison a été traduit par Julie
Bonne lecture !
Les friandises
Les premières semaines dans une nouvelle maison

5 commentaires:

  1. super , merci les filles !!
    j'ai fait des pommes sechées à Cookie selon ta recette Gwen. Après ses soins c'est un vrai reconfort pour elle :D

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça je ne peux pas "peigner mes oreilles soyeuses entre mes mains"?? Hihi et les hybrides "girafes/éléphants" c'est trop fort et tellement vrai.

    C'est génial d'avoir accès à ces articles grâce à votre travail de traduction.
    Merci du fond du coeur les filles!

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai ajouté 3 autres cet après midi :
    régime alimentaire
    liste de fruits
    liste de légumes
    et je traduis actuellement un long article sur le foin

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles et bravo.
    Hâte de lire l'article sur le foin Gwen.
    Bisous à Talisman et Malou

    RépondreSupprimer
  5. celui sur le foin va me demander un peu de temps , il fait 7 pages et il y a pas mal de termes ou de formulations un peu techniques

    RépondreSupprimer