samedi 30 août 2008

Animal santé & bien être n°9

Dans le dernier numéro de Animal & Santé, un article consacré aux lapins.
- Des sorties en toute sécurité pour votre lapin. Dans le jardin et la maison.
D'autres infos intéressantes :
-Une brève sur la Journée nationale de l'animal citadin.
-Un article sur les crise convulsives
-Une présentation du rein
-Un article sur les nouveau-nés rongeurs et lapins.

Une bonne nouvelle pour les francophones, le magazine est désormais disponible en Belgique , au Canada et bientôt en Suisse.

7 commentaires:

  1. Je m'y suis abonnée cet été, j'ai hâte de le recevoir!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore reçu, surement demain !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le trouve pas en librairie

    RépondreSupprimer
  4. on le trouve chez les grands marchands de journaux

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'ai acheté mon premier numéro de Santé et Bien être chez mon marchand de journaux, et dedans j'ai trouvé un coupon d'abonnement: 30€ les 10 numéros en répondant à un sondage sur mes animaux de compagnie... Sachant que le numéro à l'unité est à 5€, c'est une offre très intéressante!

    RépondreSupprimer