mardi 5 août 2008

Talisman prend son envol

Talisman a été adopté à l'âge d'1 an, il avait été mis à la retraite d'un élevage car sa couleur ne se vendait pas bien et il n'était plus utilisé comme reproducteur.
Au départ, il ne savait pas sauter et tremblait dès qu'on le posait en hauteur. Petit à petit, aux côtés d'Emmi notre lapine intrépide, il a appris à sauter et s'est musclé. Nous lui avons fait faire de petits exercices pour favoriser son adresse et l'aider à se muscler. A force de répéter les exercices il a pris des forces et de l'assurance. C'est aujourd'hui un lapin assez adroit qui saute beaucoup sur le canapé.
Il n'a plus peur de descendre comme en témoigne cette photo :
A 5 ans passés, il continue à faire des progrès !

7 commentaires:

  1. Oh, on dirait moi quand je plonge ! L'atterrissage a été parfait lui aussi, je crains un petit pli sur le tapis ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. WAW! quel beau saut!

    RépondreSupprimer
  3. Quel athlète ce talisman, quel saut.
    On pourrait l'inscrire aux jeux olympiques.

    RépondreSupprimer
  4. il faut que je retrouve un tapis adapté à mon nouvel aménagement parce que là j'ai mis un tapis de bain comme tapis d'atterrissage et ce n'est pas l'idéal !

    RépondreSupprimer
  5. Et pourquoi il ne volerait pas??Comment cela peut-il être autrement avec des pattes postérieures aussi parfaites...une cuisse aussi musclée, un fessier si galbé...ça se voit qu'il est de la graine des ressort^^^.
    Superbe photo!

    RépondreSupprimer