samedi 13 septembre 2008

Le lièvre, ce coureur de nature

Bien que consacré au lièvre, ce DVD permet d'avoir une idée du comportement social du lapin (parade amoureuse, combat, jeu). Les images sont magnifiques. Je précise tout de même, car je sais que la question va m'être posée, qu'à un moment un des lièvres filmés se fait tuer par un renard (scène de nuit).
J'ai passé un bon moment devant ce DVD et je remercie Julie de nous en avoir parlé sur le forum !

4 commentaires:

  1. N'oubliez pas si vous voulez vous commander ce DVD ou n'importe quel autre DVD ou livre de passer par le lien bibliothèque du site (sur Amazon) ; des bénéfices sont reversés à l'association !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'avais oublié ! Si vous voulez le commander il suffit de cliquer sur l'image et vous arrivez directement sur notre boutique amazon.

    RépondreSupprimer
  3. ma maman m'a envoyé une copie d'un documentaire sur les lapins qui disparaissent subitement, reprise analysée d'une légende des indiens du nord. J'ai tellement pleuré! Et je n'arrive pas à le trouver sur le net. ...Pour dire que j'adore mais que ça me met toujours dans un état pas possible! bouhouhou! Trop sensible! Quelle tarte je fais!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gwen pour l'info!
    Tu fais bien de préciser qu'on voit un pauvre petit lièvre se faire tuer :-(

    RépondreSupprimer