mercredi 17 septembre 2008

Transport des animaux


La PMAF lance une nouvelle campagne de sensibilisation sur le transport des animaux afin de peser sur les débats qui auront lieu en octobre au sein de la commission européenne. Le but est d'obtenir une amélioration des conditions de transport et si possible l'interdiction des transports d'animaux de longue durée.
Lien vers la lettre à signer

11 commentaires:

  1. Merci : espérons que ça fasse bouger les choses !

    RépondreSupprimer
  2. Signée ! De la part d'une lectrice rennaise assidue :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ! Je me sens tellement mal quand je vois un camion de "bestiaux"...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai signé moi aussi.
    J'ai toujours mal au coeur en voyant ces camions.

    RépondreSupprimer
  5. c'est signé et suis très heureuse de l'avoir fait et j'espère que ça fera bouger les choses.c'est tellement horrible

    RépondreSupprimer
  6. signé également, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer