mercredi 8 octobre 2008

3 millions de visites


Le cap des 3 millions de visites a été franchi aujourd'hui, c'est donc l'occasion de vous remercier pour votre fidélité ! Le site a désormais une moyenne de 7040 visites et 27000 pages lues par jour
Espérons que le site de l'association rencontrera le même succès !

19 commentaires:

  1. Chouette, avec du bol, je suis peut-être la prem's à poster là !
    Félicitations Gwen ! Je suis ravie pour toi et tu verras que ton assoc aussi marchera ! T'as toujours dit que le chiffre 3 te portait bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé ! Ca c'est le pied !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial...3 millions de visite ! Incroyable !! Je suis nostalgique de juin 2008...je découvrais le site, Malou, Talis, les supers conseils de Marguerite, le forum.......j'ai l'impression que ça fait longtemps alors que je ne suis loin d'être une ancienne.

    C'est aussi l'occasion Gwen de te remercier pour ta disponibilité et pour tout ceque tu fais... Pancake te remerciera aussi quand elle aura fini de bouder (punie dans sa cage !)...;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Gwen, 3 Millions, c'est ennorme ! Mais ton site est tellement super que ça ne m'étonne pas.
    Soyons aussi enthousiastes pour l'association.

    RépondreSupprimer
  5. WAW!! Bravo!! Vive Marguerite!

    RépondreSupprimer
  6. C'est merveilleux Gwen ça doit te faire chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  7. un succés bien mérité
    bravo et merci

    bravo aussi aux adorables "acteurs", "poseurs", grignotteurs

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation Gwen , tu dois vraiment être heureuse , sa rapporte toujours les bonnes actions !
    c'est déjà un bon départ en effet je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'au site une longue vie et à l'asso

    RépondreSupprimer
  9. Que de chemin parcourus depuis l'ouveryure du site, je m' en souvien encore, je crois que j' avais inauguré le forum :)un 31 decembre ou un truc comme ca hé hé.
    Punaise il y a un bail !!
    Bravo Gwen !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Gwen!! c'est mérité.
    Tous les jours c'est comme une évidence d'aller sur ton site pour avoir des nouvelles, des conseils etc...
    Tu fais partie de mon quotidien sans oublier Malou et Talisman.
    Et Encore une fois un grand MERCI;
    Ton asso aura le même succès c'est certain.
    Biz
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation Gwen!
    Cette attention de tous les jours mérite amplement les 3 millions de visite.
    C'est vrai moi aussi je suis devenue accro au site et au forum et les premiers bénéficiaires sont mes lapins!
    Longue vie à l'association!

    RépondreSupprimer
  12. Quand la qualité est là, les visites aussi :)
    Et vu la qualité exceptionnelle à tous niveaux (fond et forme) de ton travail et de ton site, ce n'est qu'un juste retour :)
    Je suis sûre que le site de l'association aura autant de succès et on va même espérer qu'il soit encore plus foudroyant puisque le terrain sera déjà pas mal débroussaillé par ce site ;)

    Bravo Gwen et merci pour tout ce que tu fais pour nous !

    RépondreSupprimer
  13. En fait d'après mon compteur le nombre de visites/jour a été multiplié par 2 ces deux dernières années.
    Pour les 3 premières années, je ne sais pas trop comment ça a évolué parce que j'avais oublié de mettre le compteur sur toutes les pages, ça ne comptait donc que les visites de la page d'accueil !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, bravo!!!!
    Je suis sûre que le site de l'assoc connaîtra également un tel succès!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ces chiffres impressionnants! :)))

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, c'est super et largement mérité vu la qualité des informations que l'on trouve ici, ce site est devenue LA référence question lapins !
    On y trouve toujours des réponses claires et d'un niveau presque pro (et même mieux).
    J'ai hâte que l'asso démarre officiellement et remporte le même succès !!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Marguerite&cie et vive les pinous et NOUS !!! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations!!! ça prouve que ce site est d'une qualité incroyable!!! et je pense surtout à tous les lapins que ce site a permis de sauver en envoyant notamment les gens chez de bons vétos nac :-)comme ça a été le cas pr mon Dragibus :-)
    Merci à toi Gwen, pour tout ce que tu as fais et fais toujours pour les lapins & leurs propriétaires...

    RépondreSupprimer
  19. félicitations pour ce succès amplement mérité !

    RépondreSupprimer