jeudi 23 octobre 2008

Rabbiting on winter 08



Ce trimestre-ci dans Rabbiting On :

-la chirugie laser

-le langage des lapins

-le comportement des lapins sauvages

-la vie en solo

-préparer Noël

-administrer un médicament dans les yeux ou les oreilles

-les rubriques habituelles : cas clinique, courrier des lecteurs, réponses des experts

et des tas d'idées cadeaux !

Pour vous abonner à ce magazine anglais entièrement consacré aux lapins, consultez le site de la RWAF.

9 commentaires:

  1. oui je viens de le commencer , c'est trop bien :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de savoir si vous allez traduire l'article sur la vie en solo...je me sens pas la force de reprendre un autre lapin apres la mort de Tite mimi et je m'inquiete pour Tchoupi et sa vie en solo meme s'il y a les chats...

    RépondreSupprimer
  3. nous ne traduisons pour l'instant que les articles de la HRS pas ceux de la RWAF.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas encore reçu, peut être demain !

    RépondreSupprimer
  5. et en france ça existe pas le m^me genre de magasine, mon niveau d'anglais est pas assez bon malheureusement pour que j'arrive a tout lire^^ dommage car ça l'air super interressant

    RépondreSupprimer
  6. non ça n'existe pas mais nous en avons un en projet avec l'association. Il serait offert gratuitement aux adhérents. Le projet sera validé lorsque nous aurons un nombre d'adhérents suffisant au plus tôt au second semestre 2009.

    RépondreSupprimer
  7. quoi?! que lis-je?! yess! je me réjouis de l'été 2009! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore reçu mon magazine. As-tu déjà eu des magazines jamais reçus ?

    RépondreSupprimer
  9. non j'ai toujours reçu ce magazine contrairement à celui de la HRS qui arrive de manière très aléatoire.

    RépondreSupprimer