vendredi 6 février 2009

Jouer avec son lapin


Donne moi ça...

maiiiiiis...tu vas le lâcher oui !!!

7 commentaires:

  1. et bing dans le nez!c'est ce qui est arrivé?

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée les ressorts comme c'était la mode dans les années 70!!! Tu l'as trouvé où? Il est en plastique, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Vers la fin des années 90, c'est revenu à lamode, on appelait ça des Onda-Mania !
    Quand on les pousse dans l'escalier, ils descendent tout seul !

    RépondreSupprimer
  4. gwen17 : non je ne le lâche pas.
    Je laisse Malou s'énerver dessus tout seul.

    RépondreSupprimer
  5. ma lapine aussi adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah trop marrant !! Mon tout premier lapin est mort il y a deux semaines, et avec maman, nous avons décidés de combler le manque avec un deuxième petit lapin, et c'est une petite lapine que nous avons adoptés. Elle est toute blanche avec pleins de poils, trop mimi. Je voulais savoir, si vous aviez des idées de prénom pour cette petite ? Moi je n'en trouve pas, et si elle n'a pas de prénom ce serait désolant n'est ce pas ?

    Merci d'avance :)

    Johanna

    RépondreSupprimer