Voilà pourquoi la cageothérapie n'est pas vraiment indispensable à Talisman. A la limite je trouve qu'il se fatigue plus pendant les heures de cageothérapie qu'en liberté surtout depuis que Malou a décidé de secouer la porte depuis l'extérieur pour libérer son pote ou lui piquer ses légumes ( ça dépend de l'humeur du monstre)
Depuis hier Talisman prend son metacam tout seul, il aime tellement ça qu'il suffit de poser la seringue devant lui pour qu'il la prenne entre ses dents et tente de boire...je n'ai plus qu'à appuyer sur le piston !
ah ben! J'avais pas compris que Talis avait une entorse maintenant! J'ai cru que c'était une photo explicative fictive...
RépondreSupprimerAlors bon rétablissement Talou!
ben moi non plus j'avais pas capté...
RépondreSupprimercomment ça lui est arrivé?
on ne sait pas mais dimanche il s'est mis à traîner l'arrière train, on a vu un véto ici mais comme d'hab ça n'a rien donné donc on est allé à Nantes pour le faire examiner au cas où ça aurait été en rapport avec sa masse à l'oreille gauche.
RépondreSupprimeril a pu se prendre le pied quelque par en faisant le fou ou mal se réceptionner. En tous cas il n'a pas chuter et depuis qu'il est revenu de Nantes tout va très bien.
Je n'avais pas compris non plus!
RépondreSupprimerSympa pour le metacam ^^ c'est plus simple quand ça se passe comme ça!
Ouf, soulagée de voir que c'est rentré dans l'ordre.
RépondreSupprimerMoi non plus je n'avais pas compris. Ben, Talou, t'es amoureux d'une véto de Nantes ou quoi ?
RépondreSupprimerAllez, bon rétablissement (et laisse un peu souffler ta zumaine )
je ne sais pas s'il est amoureux mais en tous cas cette fois si c'est proche du miracle de Lourdes ! on y va avec un lapin qui ne tient plus debout et on repart avec un lapin qui galope !
RépondreSupprimerJe pense que pendant l'examen en le manipulant le véto a dû remettre un truc en place sans s'en rendre compte parce que ça a vraiment été miraculeux.
Il lui reste encore 2 jours de traitement et de mise au repos.
Je pense qu'il va regretter le metacam, il en aurait bien pris 10 jours de plus !
Brave lapinou !!!
RépondreSupprimerEh bien, moi non plus je n'avais pas compris ça, que de frayeurs quand-même! Toujours à se faire remarquer le coquin!^^ J'espère qu'il va très très vite guérir!
RépondreSupprimer