mercredi 10 juin 2009

Adoption d'un doudou

Finalement nous avons gardé le doudou handicapé, l'accueil est mitigé :

-euuuuuh c'est quoi ce truc, c'est une blague?? On va vraiment le garder?

- non mais franchement qu'est ce que tu vas faire de ça ? Tu m'aimes plus c'est ça?

-Pourtant j'suis bien plus beau et bien plus grand...

-bon, écoute mon pote, si tu veux qu'on reste amis tu fais ce que je te dis. Dès qu'elle approche tu grognes comme ça je resterai le chouchou. Compris ?...pfff il m'a l'air d'être encore plus sourd que Tatalou celui-là ! y' a pas un lapin normal dans cette maison ?

9 commentaires:

  1. Gwen,
    j'ai quelques feuille de feutrine marron et blanche si ça te dis ça me ferai plaisir de te les envoyer, dis moi à quel adresse :-)

    RépondreSupprimer
  2. de la blanche j'en ai d'avance mais à l'allure à laquelle les commandes partent j'en aurais certainement besoin.
    je vais t'envoyer un mp !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce petit monologue ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi !
    M'enfin Malou, c'est pas beau la jalousie ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Gwen,
    je n'ai pas reçu ton mp pour ton adresse pour t'envoyer la feutrine + des tissus si ça t'interesse.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. je te l'ai envoyé juste après avoir mis ce message ici.
    est ce que l'adresse de ton profil sur le forum est la bonne?

    RépondreSupprimer
  7. bah pourtant oui puisque j'ai bien reçu la convocation à l'AG de l'assos..., je te la redonne au cas ou... Cal_celine@hotmail.com.

    RépondreSupprimer
  8. Sois pas jaloux, celui-là, il ne fais pas de bisous, pas de calinoux, et pas de bêtises. Bref, tu n'as rien à craindre, tu ne seras pas détrôné.

    RépondreSupprimer