samedi 6 juin 2009

Prototype n°8 Fini !

Et voilà la merveille après sa petite intervention pour remettre son bras à l'endroit !



C'est le dernier prototype, je lance désormais ma petite production de doudous !

8 commentaires:

  1. Magnifique!! Il ne sera pas en vente celui-là?

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis en train de mettre ça en place sur le forum et de définir un prix.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh il est troop beau, trés bien fait pour une "débutante" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout beau !
    inauguraton de la boutique sioûplait ?

    RépondreSupprimer
  5. Trop beaux ces doudous !! Bravo Gwen !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe. Les couleurs sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  7. J'en veux, j'en veux, j'en veux, ..................

    RépondreSupprimer