mercredi 17 juin 2009

Un nouveau doudou prend son envol

Un nouveau doudou est parti aujourd'hui :

C'était le dernier en stock, il ne me reste plus qu'à cravacher pour en faire 2-3 autres au plus vite mais avec cette chaleur j'avance trèèèèèèèèès lentement.

P.S : Pas de nouvelles de l'hébergeur du site mais la situation n'a pas l'air de s'améliorer. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un retour du site avant la fin de la semaine. Dans la série "on arrête pas le progrès" depuis ce soir , je ne peux même plus envoyer d'emails depuis la messagerie du site.

En attendant je rappelle le lien direct vers le forum : http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?uid=41022&sid=0



4 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien tes associations de couleurs !
    T'as jamais envie de lancer ta propre production de layettes ?
    A tout hasard...

    RépondreSupprimer
  2. ma propre collection, non, c'est trop de stress et de responsabilités que je n'aimerais pas assumer mais j'en crée pour d'autres...même si évidemment c'est souvent éloigné des produits de ce que j'aimerais faire dans l'idéal.

    RépondreSupprimer
  3. Et en édition limitée ?
    **bonhomme qui sifflote**

    RépondreSupprimer
  4. Il a des couleurs trèèès douces ce lapinou. C'est très joli!

    Tu ne vas pas en refaire avec les oreilles tombantes de temps à autre ?

    RépondreSupprimer