mardi 16 juin 2009

Une petite nouveauté sur les doudous

J'ai oublié de présenter sur le blog le dernier doudou ( déjà réservé et expédié) avec sa petite nouveauté : le ruban Marguerite & Cie.



Un nouveau doudou sur ce modèle est en cours de réalisation, je suis moins rapide que les acheteurs ...et même moins rapide que la poste, il n'y a plus qu'un doudou en attente à la maison et il devrait partir demain. A cette allure je n'arriverai jamais à avoir du stock ! Je vais finir par commander une machine à coudre au père Noël.

3 commentaires:

  1. il va falloir que tu couses en cachette, Gwen, ils sont trop jolis pour ne pas être achetés aussitôt !

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de faire de l'avance toi aussi?lol
    J'aimerais arriver à faire des minis doudous et porte clés pour une brocante le 5 juillet, j'espère y arriver avec mon amie la machine à coudre!

    RépondreSupprimer
  3. moi je vise un salon de Noël donc j'ai du temps devant moi mais le problème c'est que c'est long à faire et comme ils se vendent rapidement, je ne sais pas comment je vais réussir à faire du stock !

    RépondreSupprimer