vendredi 3 juillet 2009

5 millions de visites

Aujourd'hui notre site d'information www.margueritecie.com a franchi le cap des 5 millions de visites, soit 1 million de visites ces 4 derniers mois.


Merci à tous pour votre(vos) visite(s) !

6 commentaires:

  1. Yeeepeeeeeeeee !!!!
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Clap ! clap !
    Cà fait un moment que je guettais !

    RépondreSupprimer
  3. super Vive le site Marguerite & cie
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, j'ai dû merdouiller à l'envoi de mon commentaire...
    Je disais que çà faisait un moment que je guettais çà et que c'est arrivé + vite que je ne pensais en plus !
    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel succès ! C'est vraiment super. Bravo Gwen pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  6. ben grain et papulle comme quoi les laps sa interressent

    RépondreSupprimer