jeudi 2 juillet 2009

Animal Santé et Bien être n°14

Cette fois-ci je ne prends même plus la peine de scanner la couverture, je me contente de vous lister les articles susceptibles de vous intéresser :
- La france championne d'europe des abandons
- Dossier spécial médecine douce
- Pourquoi certains consacrent ils leur vie à sauver les animaux?
-Quels aliments frais pour mon lapin?
Alors là je vous laisse deviner de quels livres est inspiré cet article, c'est pas compliqué ce sont toujours les deux mêmes livres depuis le début de ce magazine...ça devient pathétique ! De plus il est très dommage que la photo principale montre un lapin avec une pomme entière devant lui...bel exemple...
- Les troubles de l'équilibre chez les petits mammifères de compagnie par le Dr Christophe Bulliot.
Mon abonnement va prochainement prendre fin et je ne le renouvellerai pas car je fais une overdose d' articles tirés des 2 livres des Drs Quinton et Bulliot.

6 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai déjà été déçu des 2 derniers !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'avoue que j'ai lu les articles lapins en diagonale parce que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
    En revanche je vais lir ele dossier sur les médecines douces plus attentivement dès que j'aurai 5 minutes.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai reçu hier ou avant hier donc tu ne devrais pas tarder à le recevoir !

    RépondreSupprimer
  4. oui autant acheter les livres, au bout du compte cela revient moins cher ....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement d'accord avec toi Gwen! Deux livres de référence et aucune originalité dans les articles ou les intervenants, ça devient ridicule... C'est dommage parce que je trouve les autres sujets souvent intéressants, mais concernant les NAC il n'y a aucun travail fourni par la rédaction. Personnellement, j'ai l'impression de me faire arnaquer car j'ai déja les livres, et je paye pour en lire des extraits :-((

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment dommage car il y a un marché pour çà !
    Les passionnés de lapins comme nous, on est avide d'articles intéressants et nouveaux !

    RépondreSupprimer