jeudi 9 juillet 2009

Doudou vendu au profit de l'association


[RESERVE]

13 commentaires:

  1. Moi moi moi moi sviou plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai à peine le temps de poster les 2 messages que tu es déjà là !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que je suis la au bon moment!:D
    A bin ça va remplir ma nuit de joie!

    RépondreSupprimer
  4. Raaah zuuuut ! Il est trop beau celui-là !!! Je suis arrivée trop tard...

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop injuste ... Moi aussi j'aimerais un doudou mais j'arrive trop tard...
    C'est vraiment trop injuste!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour moi, c'est vraiment les couleurs que j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. il est très beau, très élégant ...

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce doudou lapin.
    Encore loupé!!!
    Mais je ne désespère pas.

    RépondreSupprimer
  9. C'est le miennnnn
    ouaiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer