Talisman attend quelques rayons de soleil pour faire bronzette, malheureusement pour lui, je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui !
Pour se consoler, il passe son temps les fesses sous le chauffage, probablement pour soulager son mal de dos. Un jour où il faisait chaud et que le chauffage était éteint, il s'est relevé et s'est énervé sur le convecteur jusqu'à ce que je l'allume. C'est donc bien une source de chaleur qu'il semble rechercher. J'ai essayé la bouillotte mais ce n'est pas ça qu'il veut, il aime quand ça vient d'en haut et que ça ne chauffe que le bas de son dos.
L'essentiel c'est qu'il se sente mieux !
Ici on va bientôt être en vacances car le magazine est presque bouclé. Tout le contenu a été rédigé et corrigé plusieurs fois. Il ne nous reste plus qu'à faire valider les corrections d'un des articles santé et à terminer la mise en page de quelques pages.
Nous vous présenterons prochainement la couverture du premier numéro !
Nous avons essayé d'aborder des sujets accessibles aux débutants tout en restant intéressants pour ceux qui ont des lapins depuis longtemps. Comme nous avions un nombre de pages limité pour ce premier numéro tous les thèmes n'ont pas pu être abordés mais vous y trouverez tout de même des articles santé, éducation, comportement, alimentation , ainsi que des informations pratiques, des trucs et astuces et des informations sur la façon d'aider les lapins en difficultés en 2010.
Les dépliants stérilisation n'ont toujours pas été livrés, il y a de fortes chances, qu'une fois de plus, le livreur n'ait pas pris la peine de sonner ni de laisser un avis de passage et que nous soyons donc obligés d'aller jusqu'à l'entrepôt. Il n'y a que pour les cartes postales que la livraison s'est effectuée normalement. On se demande pourquoi l'imprimeur fait l'effort d'imprimer en 48h pour qu'ensuite ça se perde dans la nature...
C'est bien que Talis se sente mieux.
RépondreSupprimerRooo on a hâte de l'avoir dans nos mains ce magasine :)
J'espère que tu vas vite recevoir les dépliants. C'est où l'entrepot ?
c'est à quelques kilomètres mais comme le livreur ne laisse pas d'avis de passage, je n'ai pas le numéro du colis donc je dois appeler l'imprimeur , récupérer le numéro puis appeler le GLS pour savoir où est mon paquet, attendre qu'ils le récupèrent à l'entrepôt et et enfin fixer un rendez vous...et dire qu'à la base c'est sensé être livré 48 h après avoir passé la commande !
RépondreSupprimerça c'est une belle paire d'espadrilles!
RépondreSupprimerA oui c'est nul leur système de livraison, GLS c'est pas top, c'est pour ça que je n'ose plus commander sur Zooplus; avant il y avait DHL au moins.
RépondreSupprimerIl c'est ce qu'il veut Talis!Hihihi
Bientôt il va te demander un massage accompagné d'un jus de carotte!
Houuu la faut d'ortho j'ai honte "il sait"
RépondreSupprimerJ'ai hâte de recevoir le magazine. Enfin un magazine qui ne parle que de lapins ! youpi !
RépondreSupprimer