lundi 30 novembre 2009

J-25


- waouh c'est déjà Noël !!!!!!!!!! C'est fou ce que le temps passe vite !!
- désolée de te décevoir mais c'est juste une séance photo
- c'est pas pour moi ce cadeau ?
- Non c'est pour Cookie, le gagnant du casting qui fera la Une du premier numéro !
- pffff , c'était trop beau pour être vrai !

En attendant Noël, un premier petit cadeau, des étiquettes à fixer à vos cadeaux grâce à un ruban ou un bout de raphia comme sur la photo ci-dessus : A télécharger ici

J'espère qu'elles vous plairont !

23 commentaires:

  1. Comme elles sont choux ces étiquettes ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Merci Gwen!
    et câlin au pauvre lou déçu!

    RépondreSupprimer
  3. Mille fois merci pour ces magnifiques étiquettes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, elles sont sympa ces petites étiquettes!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci pour les étiquettes ! Super cadeau. Je vais acheter un beau papier cadeau qui ira avec !

    RépondreSupprimer
  6. Elles me manquaient tes illustrations!
    Trop sympa!
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les étiquettes!
    Comme chaque année ton sapin est très joli. Gratouilles à l'âne et au b...roi mage!

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles les étiquettes, merci, reste qu'à acheter les cadeaux qui vont avec !

    RépondreSupprimer
  9. Merci gwen elles sont belles faut que je trouve une imprimante couleur maintenant grr..

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques !!!
    Merci beaucoup Gwen !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Gwen, c'est une super idée, elles sont déjà imprimées!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ces etiquettes, elles sont trop belles !!!!
    zazina

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui elles sont super jolies
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. OoOoh!!!! Trop mignooon!!!! Merciii!!

    RépondreSupprimer
  15. Super tes étiquettes!Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. je vais essayer de faire d'autres petites surprises d'ici noël !

    RépondreSupprimer
  17. Quel beau cadeau tu nous fais Gwen. Merci de tout coeur.
    Pas besoin de te demander si tu es la créatrice de ce dessin....:-)

    RépondreSupprimer
  18. A chouette alors!
    Je retire que je t'ai pété au nez donc!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ces très jolies étiquettes !!!
    Une ânerie, peut-être : puis-je les utiliser pour les cadeaux des élèves de ma classe de maternelle ?
    Bises aux 2 chéris !!!

    RépondreSupprimer
  20. armelle : oui, pas de problème !

    RépondreSupprimer