dimanche 29 novembre 2009

J-26 suite et fin

-pffff j'suis épuisé...

-pourtant c'est pas terminé, maintenant il faut installer le campement ! Au boulot !




-bon, je crois qu'on a tout mis : un bac à litière, un point d'eau, 2 gamelles, une cabane, un sapin, un tunnel, des jouets et ....le mini bar spécial fête !


10 commentaires:

  1. Excellent !!!
    J'aime beaucoup la dernière photo on dirait que Tatalou mange sa feuille comme si il aspirait des spaghetti

    RépondreSupprimer
  2. Et bien là on dirait 2 rois !Les chanceux !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau pompon Tatalou !!! j'adore la première photo..Ils attendent le père noël de bonne heure au moins il ne le louperont pas.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien placés pour attendre le père Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien le mini bar.
    ça me donne envie d'installer mon sapin. Il me reste pas mal de chose urgentes à faire, mais si je me dépêche et qu'il n'y a pas d'imprévus, je pourrai l'installer demain. Désiré a déjà eu un noël, mais ça va être le premier de Biscotte, et le premier en liberté de Blue et Peanuts. Elles vont pouvoir aller inspecter le sapin pour la première fois de leur vie. Je me demande quelle va être leur réaction.
    Malheureusement, ça va être le premier sans Pimpine.

    RépondreSupprimer
  6. de luxe, le campement!
    Et l'air de rien, hop, le boeuf et l'âne sont en place sans rechigner! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quel Beau sapin.Les décorations sont magnifiques.
    Et les deux petits coeurs sont vraiment adorables

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super la double gamelle dans le support en bois .... ou en trouve t on ? Merci

    RépondreSupprimer