jeudi 17 décembre 2009

C'est parti !


ça y est, la maquette du n°1 de notre magazine est parti chez l'imprimeur ! Ce magazine a été entièrement réalisé par les membres de l'association. Il est auto-financé par les adhérents et ne contient aucune publicité.
400 exemplaires seront expédiés en janvier aux adhérents et partenaires ainsi qu'aux vétérinaires qui nous commandent des dépliants.
Il sera intégré au kit adhérent 2010.
Le surplus sera vendu en ligne sur le site de l'association un peu plus tard dans l'année.

16 commentaires:

  1. Aie Aie Aie pour une fois, on va l'apprécier le facteur^^

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Génial!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tout ce travail! C'est un aboutissement incroyable. Sans ton site, Gwen, rien de tout cela ne serait arrivé, et avec ce magazine, vous contribuez à améliorer les conditions de vie de milliers de lapins en France.
    J'espère qu'un jour, grâce à votre travail, Ani-nounou n'aura plus de raison d'exister :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis allée vérifier le statut de la commande et c'est en cours d'impression !
    c'est déjà un soulagement , ça veut dire que les fichiers n'avaient pas de défaut.

    RépondreSupprimer
  5. bravo bravo ! Le communiqué de presse est très bien fait je n'ai pas pu te répondre car j'avais beaucoup de boulot et de toutes façons je n'ai rien à dire, un vrai travail de pro !

    RépondreSupprimer
  6. On voit des bouts de pages, ouaiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. on en voit des petits bouts!! on en voit des petits bouts sur la photo!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce super travail!
    on a hate de le découvrir.......

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau travail et comme je suis impatiente de le recevoir...j'ai fait vite pour mon adhésion 2010 ! li-lou

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et merci à tous les participants du magazine ;)
    J'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  11. Alors là je dis chapeau ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Est-il possible d'acheter le magazine dès maintenant, pour un non adhérent à l'association?
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. non, puisque comme je l'ai indiqué dans le post les adhérents, partenaires et vétérinaires sont prioritaires.
    Nous ne savons pas encore à quelle date le magazine sera disponible pour les non adhérents, ceci dépendra du stock.
    Seul l'excédent de magazines sera mis en vente puisqu'aucune réimpression n'est prévue.

    RépondreSupprimer