dimanche 27 décembre 2009

Expédition des premiers magazines de l'association



Les expéditions de magazines ont débuté samedi dernier et vont se poursuivre tout le mois de janvier. Voici comment nous procédons :

- cette semaine le magazine est envoyé en priorité aux personnes qui ont participé à sa réalisation ( auteurs, vétérinaires, illustrateurs, photographes etc...)

- il sera ensuite envoyé aux adhérents par ordre de numéro d'adhérent avec priorité aux renouvellements et nouvelles adhésions puisqu'il sera automatiquement ajouté au kit adhérent.

Nous devons expédier plusieurs centaines de magazines, il faudra donc être patient mais tout le monde recevra le sien !

En ce qui concerne les non adhérents, je reprécise qu'il ne sera pas possible dans un premier temps d'acheter le magazine. Il semble normal que les adhérents en aient l'exclusivité. Il ne sera mis en vente que plus tard dans l'année( la date et le prix ne sont pas encore arrêtés)

Au sommaire de ce premier numéro :

E.cuniculi , ce tueur caché
La teigne
Les aliments qui usent les dents
L'éducation positive
La relation homme lapin, les ficelles d'une relation saine
Rien ne se perd, tout se transforme
Famille d'accueil, une alternative précieuse aux refuges
Actu lapins
Envie d'adopter un lapin ?

9 commentaires:

  1. coucou !

    tout d'abord bravo, et puis merci aussi pour tout ce boulot !

    Par simple curiosité, combien de pages compte le magazine ?

    j'ai hâte de le recevoir en tous cas ;-)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. pour ce premier numéro il n'y a "que" 24 pages car ne ne savions pas en le commençant si nous aurions le budget pour en faire plus.
    ce sont 24 pages d'articles car il n'y a aucune publicité.

    RépondreSupprimer
  3. Faut être patient????
    Mais je ne suis pas patiente!
    Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  4. ton enveloppe est prête à partir !

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo il a vraiment l'air génial ce magazine, j'ai hâte de le recevoir!

    Bon courage pour tous les envois, et même si on est tous très pressés de le recevoir, ménage toi un peu, c'est les vacances quand même...

    RépondreSupprimer
  6. finalement mes vacances sont annulées, je travaille toute la semaine

    RépondreSupprimer
  7. Mince alors! Bon courage, et même si tes vacances sont annulées pense un peu à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, chouette, chouette...
    Je suis contente qu'il y ai un article sur les familles d'accueil dans ce premier numéro. C'est quelque chose de génial à vivre, mais que beaucoup de personnes ne connaissent pas, ..... y compris chez des rempaçants vétérinaires ! (vacances de noël = surabondance de remplaçants et diminution du nombre de titulaires) :
    Dur dur de leur faire comprendre que les lapins appartiennent à l'asso. mais vivent chez nous, que nous payons la nourriture, mais pas les frais vétérinaires, que je prends des nouvelles d'un lapin hospitalisé en même temps dont je connais l'histoire alors qu'il ne vit pas chez moi.... Bref ! deux lapins d'une même association de deux familles d'accueil différentes hospitalisés d'urgence en même temps, et voilà les internes tout perdus !

    RépondreSupprimer