vendredi 4 décembre 2009

J-21 tour de passe-passe

- et hop, discrètement je pose mon costume de renne sur Tatalou pendant qu'il dort...

...et je prends un air innocent ...

- mais qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ??? j'suis mal coiffé ? j'ai les oreilles en bataille ?
- j'sais pas Tatalou...J'vois rien de particulier !

8 commentaires:

  1. Ha ha ha la tête de talis !! Le pauvre. Ils sont à croquer sous leur sapin.

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi c'est trop drôle de voir ça.
    Qu'ils sont mimi.On a envie de leur faire pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. ha ha! L'aventure continue! J'suis fan!

    RépondreSupprimer
  4. NOOOOON le pauvre! Pris en traitre! Tu sais que tu es trop beau, toi??!!

    RépondreSupprimer
  5. Extra!!!!!! Il doit dormir drôlement profondément pour ne se rendre compte de rien!^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, alors, ça c'est génial ! Quelle tête il fait !

    RépondreSupprimer
  7. Il a dû bien manger pour dormir aussi profondément...mais bon, la jeunesse de nos jours, voilà ce que c'est, vous fermez les yeux et vous vous réveillez en rodolphe renne du père noël.courage tatalou

    RépondreSupprimer