mardi 29 décembre 2009

Nos premiers lecteurs...






Ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas encore reçu, il faut du temps pour expédier 350 exemplaires ! Chaque adhérent recevra le sien au plus vite !

11 commentaires:

  1. Géniale la deuxième photo! hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Naïa semble littéralement absorbée par l'article sur l'éducation positive ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, oui Naïa était complètement absorbée par la lecture... (enfin en vérité elle cherchait les pinoux jolis et célibataires sur les photos lol!).

    Non sérieusement, je viens de terminer la lecture (oui parce que, il y a de la matière, ça ne se lit pas en 5 minutes!), je le trouve irréprochable au point de vue aussi bien de la qualité de la mise en page que du contenu...
    Bravo à toute l'équipe encore une fois!

    RépondreSupprimer
  4. oui, bon, puis faut dire que cet article est particulièrement intéressant lol

    RépondreSupprimer
  5. On se demande pourquoi lool! :D

    RépondreSupprimer
  6. Géniales les photos j'ai trop hâte =D

    RépondreSupprimer
  7. Rho me Louloutte sur le blog
    Merci Gwen ;)
    J'essayerais d'en prendre les 3 ensemble
    Après une lecture approfondie sincèrement il est au top!!!
    J'ai vraiment hâte d'être au prochain en espérant faire partie de l'aventure....

    RépondreSupprimer
  8. des lapins responsables qui suivent une formation continue concernant leur santé! Bravo les pinous! :)

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie ! Je vais guetter l'arrivée du facteur tous les jours maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop hâte de lire le mien!

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai euuuuuu
    Je viens de le lire, hier j'avais la migraine et quand c'est comme ça je ne peux pas lire les lettres bougent(oui je sais c'est bizarre mais pourtant c'est vrai)

    C'est le plus beau magazine du monde!Le premier qui le touche je le mord!Grrrrrrrr

    RépondreSupprimer