mardi 30 mars 2010

Doudou lapin pâques

Talisman est venu donner un coup de patte pour terminer le doudou lapin dans les plus brefs délais :
-" bon, alors...il est comment ton doudou ? Un bouton vert ça irait ? Ou alors un bleu ?...Je vais regarder ce que j'ai en stock..."



-" C'est quoi toutes ces filles hytériques qui me regardent ?"
-" Elles veulent acheter un doudou lapin !"
-" hé bien je ne suis pas à vendre mesdames !"
-"Elles veulent un VRAI doudou lapin... en tissu. C'est pour ça que tu dois me donner un bouton !!"
-"ça vient, ça vient...en voilà un pas mal du tout !"

6 commentaires:

  1. Rooo terrible cette bouille qu'il a !!
    Et il a même pas essayé d'en croquer un de bouton ?? Chapeau, il est drôlement sage.. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinoux Tatalou, et si tu essayais de faire un doudou à l'éffigie de Tatalouuuuuu XD

    RépondreSupprimer
  3. Nad : je n'ai pas de morceaux de tissu assez grands !lol

    nippone13 : non il n'a pas essayé d'en croquer mais il était bien venu dans le but de manger. la boîte de boutons fait un bruit proche de celui de la boîte à friandises !

    RépondreSupprimer
  4. cette tronche!! on a envie de l'embêter, lui faire des bisous...
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. on dirait qu'il cherche un smarties plutôt qu'un bouton ;)

    RépondreSupprimer
  6. La deuxième photo me donne l'impression qu'il dit :"Non mais tu te fiche de moi ? ya rien à manger là dedans ! " :D

    RépondreSupprimer