dimanche 14 mars 2010

Doudou pâques

Un doudou spécial Pâques est en cours de réalisation. Il devrait être mis en vente dans la semaine à venir. Un petit avant-goût :

9 commentaires:

  1. Les couleurs sont très jolies! J'aimerais vraiment avoir la chance de pouvoir l'acheter ...
    Mais je suis en formation et n'ai pas d'accès à internet la journée ...
    Encore un joli doudou qui me passera sous le nez ... :(

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'il va encore y avoir des Marguerites qui délaisseront leur chambre ou le lit conjugal pour piquer la tente au pied de l'ordi, le nez dans le thermos de café...à surveiller la monidre notification du post des "doudous de gwen"...ça va saigner

    RépondreSupprimer
  3. Punaise je sens que ça va être encore une rude bataille pour celles qui voudront l'obtenir!
    J'ai fais un hérisson, je le trouve rigolo, ma soeur l'a adopté de suite.

    RépondreSupprimer
  4. ça s'annonce bien! comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  5. La guerre va reprendre alors! Belles couleurs en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. je vais essayer de l'avoir mais...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couleurs ! Ca promet un beau doudou, mais je vois que déjà beaucoup de consommatrices sont dans les starting bloc ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je le veux!!!
    Mais ça va être dure dure à mon avis
    Bisous

    RépondreSupprimer