dimanche 21 mars 2010

Jardinage 2010

Première journée de vrai beau temps et donc première journée de jardinage.
Etat des lieux :

Le groseillier avec une laitue des murailles à son pied et un plan de livêche à gauche














Trèfle blanc/achilée millefeuille/mouron des oiseaux















Pied de pissenlit au pied d'un romarin ( qui a beaucoup souffert mais repart !)














Pied de soucis ( merci encore à Gwen17 qui m'a envoyé des graines de son jardin car cette année grâce à elle, je vais avoir des fleurs dès le printemps !)












Chicorée rouge italienne + plan de fraisier issu des mes fraisiers de l'année dernière




















Romarin qui a désormais 6 ans et qui visiblement plait beaucoup à cet escargot équilibriste :

2 commentaires:

  1. ça fait tellement plaisir, les premiers petits plants! merci pour les photos!
    Il est drôle, cet escargot qui cherche les hautes cîmes!

    RépondreSupprimer
  2. En parlant d'escargots, madame Bolt notre escargot de compagnie préféré en a mis au monde une bone cinquantaine encore cette année !

    j'ai pris des photos du derniers sauvetage de bébés, j'en mettrai une sur le blog ce soir.

    RépondreSupprimer