dimanche 9 mai 2010

La meilleure façon de manger...


-" Talou, fais attention tu vas te retrouver sur le blog si tu continues."

-" Pourquoi ? j'fais rien de spécial !"
-" T'as vu comment tu manges ???"

-" Qu'est-ce-qu'elle a de spécial ma façon de manger ?"

-" Je croque la vie à pleines dents, c'est tout !"

6 commentaires:

  1. Après la longue langue verte de Malou avec ses pois gourmands, voici la version Tatalounesque : une grosse langue pourpre ! :D

    RépondreSupprimer
  2. mouah!ah!ah! la gueule sur la dernière photo!!!
    excellent!

    RépondreSupprimer
  3. hihi!!!! vraiment rigolo!!!!
    Bon appétit a vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihi!!! Tatalou le vorace...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me lasse pas de leurs aventures quotidienne. Ca me met le sourire pour débuter la journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo, elle m'a faite beaucoup rire

    RépondreSupprimer