Depuis les grosses chaleurs du week end, les loulous recherchent la fraîcheur. Adieu tapis, ils ne jurent plus que part le parquet et le plastique.
A deux,
ou en solitaire,
la sieste se fait directement sur le sol, les fesses au frais.
Aujourd'hui il fait frais car il a plu toute la nuit, du coup ils ont passé une grande partie de la matinée dehors. Non sans quelques hésitations : le sol trempé ça mouille les pattes et ces chochottes de salon ont dû mal à s'y faire. Ils se feront certainement un gros toilettage en rentrant !
Ehh bien, à fond, à fond, à fond!!!
RépondreSupprimerJe ne crois pas que Talisman et Malou soient chochottes de salon, ici aussi à la campagne on ne supporte pas d'avoir les pattes mouillées alors, on va manger qqs brins d'herbes, trefles, feuilles de pissenlits... et on revient vite sur la terrasse faire une très longue toilette de pattes. C'est précieux un lapin!!!
caresses et bonne sieste!
Olala quelle activité!
RépondreSupprimerOui c'est sûr que ce ne sont pas les seuls chochottes!
Calahou secoue ses pattes mouillés et se toilettes entièrement si jmais c'est à peine humide dehors.
Le pire c'est le chat, si c'est à peine mouillé elle fait demi tour et se lèche 10min la patte.
adorable
RépondreSupprimerc'est quoi ce que vous avez mis au fond de leur litière ?
merci pour tout
catt
catt : c'est une grille en plastique comme vous pouvez en voir sur la page "choix du bac à litière" : http://www.margueritecie.com/baclitiere.php
RépondreSupprimeron peut en acheter où de ses grilles en plastique ?
RépondreSupprimermerci
Cette semaine, à Montréal, au Québec, il a fait 40°C. Une chance que je garde dans mon congélateur, des sacs(ziploc) que j'ai remplis d'eau. Ils sont minces et facile à mettre au sol sous une serviette. Gusgus se couche dessus ou à côté et mon parquet est en céramique.
RépondreSupprimercatt : en supermarché, rayon évier
RépondreSupprimer