Ce matin, Malou reste à la porte de la cabane et attend sagement un signe de Talisman. En effet, Talisman lui fait la tête depuis hier soir, suite à ses assauts répétés. Malou est très excité depuis hier matin ce qui le pousse à harceler Talisman qui, comme tout dominant qui se respecte, apprécie très peu ce comportement irrespectueux.
Talisman s'est donc fâché et a mis Malou à l'écart.
Lorsque Talisman constatera que Malou est dans de meilleures dispositions et qu'il s'est vraiment calmé, il le laissera approcher à nouveau.
Boubou : à ben le Printemps... Il y a un truc dans l'air parce que Boubou est super câlin en ce moment. Je n'ose pas imaginer s'il n'était pas castré...
RépondreSupprimerFaut être plus sage Malou!
RépondreSupprimerJe me demande toujours qui de Calhou ou Réglisse est le dominant.
Ce matin j'ai failli être en retard au boulot car je els regardait faire.
Chacun leur tour ils mettaient leur tête sous l'autre, ça bien duré 10min, jusqu'à que Réglisse pousse d'un coup de nez Calahou qui est parti en secouant les pattes.
Après les grosses bagarres, Cajou a repris le dessus sur Olive. Elle a à peine besoin de quelques réponses à donner à Olive. Lorsque c'était Olive la dominante, elle devait sans cesse chasser Cajou, et se battre pour rester au sommet.
RépondreSupprimerJ'aime mieux cette situation; c'est plus clair et non violent!
Pauv' pépère! Il est puni! :-)
RépondreSupprimerEmma
Il a eu l'autorisation de rentrer pour la sieste de l'après-midi !
RépondreSupprimerJe croyais que c'était terminé, mais aujourd'hui les filles se rebagarrent sauvagement... Cajou creuse des terriers et chasse Olive. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Cajou avait repris sa position dominante et tout était calme... snif!
RépondreSupprimerBon, Tu me rassures en disant que c'est déjà pardonné chez toi!
Chez moi aussi, c'est un peu moins zen que d'habitude. L'autre jour, Mopi & Ugo sont venus à la maison apportant avec eux les odeurs de leurs lapins ce qui a créé de petites tensions entre Gervaise et Usagi. Depuis, elles se coursent avant l'arrivée du plateau de nourriture, c'est clairement l'effet printemps.
RépondreSupprimerPourtant d'habitude on se croirait chez les Bisounours dans leur pièce, du coup ça m'a choquée au départ!
Chez les bisounours Mdr Neko
RépondreSupprimerSuper le tuto de la cabande de Winnie!
J'adore tes petits dessins Gwen!
ce ne sont pas mes dessins ! C'est l'oeuvre d'Aude.
RépondreSupprimerBravo Aude alors!C'est super mignon les petits lapins!
RépondreSupprimerPlumette : c'est difficile à comprendre même en observant bien. il y a des choses qui nous échappent forcément.
RépondreSupprimerEn plus chez toi, ils sont trois et même si Pepito n'a pas l'air de s'intéresser au combat des filles, il y joue probablement un rôle.
J'espère que ça va se calmer !
Ici tout est rentré dans l'ordre. Malou s'est trouvé un autre motif d'excitation : les plantes commencent à prendre de l'ampleur sur le balcon et de plus en plus de choses sont à sa hauteur. Il s'empiffre et court partout comme un fou.