Cette année c'est Malou qui semble souffrir le plus de la chaleur, il est très peu actif et recherche la fraîcheur du parquet pendant que Talisman continue à dormir sur les tapis et à s'agiter dans tous les sens.
chez nous aussi c'est dur. la journée, Zelda la passe en "super poulette bourriffée" comme on dit chez nous et le soir elle se transforme en chien de garde sur la terasse, elle déballe son pompon et ses pattes arrière. Bonne chance Malou, caresses.
C'est dur ici aussi. Tout le monde est allongé sur le carrelage, et personne ne boit, alors c'est eau à la seringue. En plus avec les poils qui volent partout, les brossages 2 fois par jour, pfffff ! Pauvres petits pinous.
chez nous aussi c'est dur. la journée, Zelda la passe en "super poulette bourriffée" comme on dit chez nous et le soir elle se transforme en chien de garde sur la terasse, elle déballe son pompon et ses pattes arrière.
RépondreSupprimerBonne chance Malou, caresses.
C'est dur ici aussi. Tout le monde est allongé sur le carrelage, et personne ne boit, alors c'est eau à la seringue. En plus avec les poils qui volent partout, les brossages 2 fois par jour, pfffff !
RépondreSupprimerPauvres petits pinous.