jeudi 1 juillet 2010

Butin du jour

Hier après midi, Malou s'est subitement mis à zigzaguer partout dans le salon. C'est le signe d'une grande excitation et comme rien n'excite plus Malou que de commettre un larcin, c'est également le plus souvent le signe que Malou a fait les poubelles. Je me suis donc mis à sa poursuite jusqu'à le coincer dans sa cabane. Même dos au mur, pas question de lâcher son croûton de pain :

J'ai du batailler pour le récupérer !

Je rappelle que le pain n'est pas un aliment à donner aux lapins, pour en savoir plus, c'est ICI

8 commentaires:

  1. sacré loulou celui là !!! Il fait carrément les poubelles roooo

    RépondreSupprimer
  2. C'est de la gourmandise!
    Zelda se met debout le long de la desserte pour essayer de récupérer et grignoter le pain dur, friandise des oiseaux du jardin!
    "herbivore stricte", quelle belle expression!!! comment fait-on pour faire comprendre à un lapin qu'il ne faut pas déloger le chien de la maison de sa gamelle de croquettes pour les manger????????
    Peut-être n'en fait elle qu'à sa tête? comme quand elle se met debout pour piquer les fleurs de géraniums!!! (alors que Marguerite dit que c'est poison!)
    Têtu le lapin, je vous dis!
    caresses aux louloux.
    Et Talisman, pas de betises??? Un vrai gentleman!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y'a juste à regarder les yeux et t'as compris ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. lol le message est clair" t'approche pas de mon croûton !"
    c'est fou ce qu'il aime voler celui-là...enfin pour un fois il n'a pas volé une épluchure pourrie, c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
  5. Peanuts, ce qu'elle adore, c'est sauter par-dessus la barrière de séparation (étonnant pour une lapine qui a été paralysée !), afin de manger les croquettes des chats. Elle n'est pas contente quand je la dispute et la fait ressauter de l'autre côté !

    RépondreSupprimer
  6. pomme de rainette2 juillet 2010 à 09:10

    La photo est géniale !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là un vrai petit chien de garde!!!
    Pas touche à mon nonos hi!hi!
    Mais il vaut mieux le rendre petit Malou car c'est très mauvais pour les lapinous.
    Caresses aux deux petits cœurs

    RépondreSupprimer
  8. Haha il ferais presque peur!
    Calahou n'est pas voleur, mais Réglisse si!

    RépondreSupprimer