dimanche 4 juillet 2010

le chapardeur en action








Quand il est tout excité, il se met debout sur la pointe de pieds et fait des petits bonds pour toucher les tiges les plus hautes ! Je le vois depuis mon bureau, je pouffe de rire toute seule dans mon coin...

7 commentaires:

  1. Mais comment tu fais pour avoir d'aussi belles capucines?? Les miennes sont rachitiques!

    RépondreSupprimer
  2. Ouinnnn toujours pas de capucines pour moi à l'horizon, j'ai été maudite de la capucine je crois!
    Ca lui fait faire de l'exercice!

    Hier gros orage, plus d'électricité jusqu'à ce matin, mais maintenant il fait plus frais!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai planté 100 graines sur mon balcon. Ceci explique cela !

    Il y en a plusieurs qui n'ont pas poussé, d'autres qui sont rachitiques et une majorité qui pousse de manière délirante, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si loulou garou n'était pas là pour y mettre de l'ordre !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont exposées plein soleil ou plutôt à l'ombre ?
    C'est magnifique, et les lapins ont l'air d'adorer... Pourquoi s'en priver ?

    RépondreSupprimer
  5. celles qui poussent le mieux sont en plein soleil (exposition sud/ouest)mais celles que l'on voit sur cette photo sont dans un endroit plus ombragé et celles qui poussent au pied du noisetier sont le plus souvent à l'ombre. Du coup elles poussent en hauteur et sur les côtés pour capter plus de lumière.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces explications, je vais tenter l'expérience !

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue comment poussent tes capucines!
    Vas-y Loulou garou, à l'attaque!!

    RépondreSupprimer