jeudi 22 juillet 2010

Le facteur est passé

Le facteur a déposé ce matin un paquet rempli de surprises pour l'AG. Malou a porté très peu d'attention aux créations de Calahou, on ne peut pas dire qu'il ait rendu hommage à son travail...



La seule chose qui l'intéressait, c'était le sac de feuilles de noisetier ! Comme c'est la première fois qu'il s'intéresse vraiment à quelque chose depuis samedi, j'ai laissé faire.

6 commentaires:

  1. C'est pas juste on voit même pas ce qu'il y a dedans!
    En tout cas Malou a l'air content de sa découverte =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette si il aime!
    Elles ont été traité avec amour lol, ramassées, puis lavées et ensuite séchées au soleil du matin, l'après midi elles auraient brûlé.

    RépondreSupprimer
  3. ohh il est beau ce malou la tête dans le carton !!!
    zazina

    RépondreSupprimer
  4. Ninouw : comme l'a dit Calahou sur le forum, ce n'est plus un esurprise si je montre ce qu'il y a dedans !!
    Il y a des tas de nouveautés !

    RépondreSupprimer
  5. desole si ce n'est pas vraiment l'endroit mais je cherche desesperement un bac à litière avec grille de protection mais je n'en trouve pas. j'ai fait leclerc carrefour les animaleries et pleins d'autres magasins. Vous l'avez acheter où celle de Malou ?

    RépondreSupprimer
  6. Malou n'a pas de bac à litière avec grille intégrée. j'utilise une boite de rangement dans laquelle j'ai taillé une porte et dans laquelle je pose une grille d'évier sur la litière.

    RépondreSupprimer