mardi 17 août 2010

j'me sens tout mou...mou...si mou...




-"C'est même pas vrai que j'suis mou !"

5 commentaires:

  1. D'abord, ch'uis pas mou, ch'uis impatient... de rencontrer ma n'amoureuse !!!
    Qu'est-ce qu'elle se fait attendre, la belle Manon !!!

    Courage, Loulou-Garou, plus que 5 jours !!!

    Armelle et Poupinette

    RépondreSupprimer
  2. Mais non Malou, tu n'es pas mou!
    Dis-leur que tu révises tous les modes de séduction pour l'arrivée de Manon!!
    Caresses jolies patounettes!

    RépondreSupprimer
  3. :D j'adore, les lapins passent presque toute la journée comme ca, avant de vraiment se réveiller et faire les foufous le soir!! au tout début, je me demandais si mon lapin ne se sentais pas mal... mais après j'ai appris à attendre le soir pour le voir bouger et curioser partout!! :)
    Malou, t'es adorable: dis leur qu'ils ne sont pas mieux quand ils dorment!!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Purée, y'aurait moyen là de dessiner un joli coeur "love for ever" juste au-dessus de l'entrée sinon la pantoufle de vair, elle va être difficile à trouver...quoique y'a 4 pattes, çà multiplie les chances, lol !

    RépondreSupprimer