samedi 21 août 2010

Manon Jour J


Malou a les nerfs en pelote, il grogne, il s'énerve, il s'impatiente, il reste seul dans son coin. Ces deux derniers jours il était déjà bien nerveux mais ce matin il est totalement infréquentable.
Visiblement ce premier rendez-vous amoureux est source de stress pour le p'tit loulou. ça ira mieux ce soir lorsque le premier contact sera établi.

5 commentaires:

  1. J'AI HAAAATE!!!

    (mais à part ca, je ne sais pas pourquoi, mon lapin aussi est très nerveux.... :S et pourtant il a pas de rendez vous aver une belle lapine!! ou alors il me reproche de ne pas lui en donner une...???!! il est jaloux de Malou!!!)

    RépondreSupprimer
  2. "Visiblement ce premier rendez-vous amoureux est source de stress pour le p'tit loulou"

    Bah, j'ai peut être loupé un truc mais comment il est censé savoir qu'il va avoir un rvd amoureux aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais suivre ça avec intérêt, car je vais aussi adopter une lapine pour Pipin d'ici 2 ou 3 mois..
    Je vais poser une question bête attention est-ce que Malou est stérilisé? Je pense que oui, car Manon a priori ne l'est pas, ça pose pas de problème qu'ils vivent ensemble?

    Poppy

    RépondreSupprimer
  4. Elle arrive ta poulette Malou, il faut sortir ton sourire et ta bonne humeur, allez!

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont bien entendu stérilisés

    RépondreSupprimer