mardi 10 août 2010

Pizza à la fleur de courgette

Pendant que Malou monte la garde sur son fauteil adoré...

Je continue à cueillir des fleurs de courgettes sur le balcon. Cette fois-ci c'est sur une pizza qu'elles ont terminé leur courte existence.
Pizza fleur de courgette, piment et basilic :

Recette de la pâte à pizza ICI

6 commentaires:

  1. Elle est très belle ta pizza. Félicitations
    Décidément tu es parfaite "tu as la main verte" "tu cuisines bien" "tu t'occupes à merveilles de ton lapinou"
    Pour tout ça Gros bisous et Bonne Journée.
    Et merci de nous faire part de tes recettes à chaque fois et de ton savoir.
    Ps : tjs aussi beau sur son trône le Roi Malou" il veille sur sa "maman"

    RépondreSupprimer
  2. c'est super bon ça!! les beignets de fleur de courgette aussi miam!

    RépondreSupprimer
  3. Malou, il faudra un jour descendre, hihi

    Gwen, je salive toujours devant tes pizzas!!! et les pains, miam!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ton fauteuil sera grandement amorti Gwen!!! Au moins, Malou te réchauffe la place!!!

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas un fauteuil, c'est la tour du guet ... "Gwen, oh ma soeur Gwen, ne vois-tu rien venir ? une belle lapinette toute douce pour réchauffer mon coeur ? tu l'as vue ? tu as dit son nom , tu la vois ? elle vient ????"

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais la livraison à domicile ? Car j'en prendrais 2 STp !

    RépondreSupprimer