lundi 20 septembre 2010

Avancement du deuxième numéro du magazine

Le deuxième numéro du magazine partira chez l'imprimeur fin novembre. Nous avons sélectionné la photo qui fera la UNE de ce numéro...Elle reste top secret jusqu'au départ chez l'imprimeur mais les gagnants ont été informés. Ils recevront leurs cadeaux en fin d'année en même temps que des exemplaires du magazine !
Nous avons également réalisé une sélection de blogs et sites parmi ceux qui nous ont été proposés.
La plupart des articles ont déjà été rédigés et mis en page. Les auteurs des photos sélectionnées recevront un email courant octobre. Pensez à jeter un oeil sur le casting intérieur du magazine qui se déroule sur le forum. Certains articles ne sont pas encore totalement illustrés, vous avez encore toutes vos chances !

Ce numéro est entièrement financé par les adhérents, il leur est donc réservé en priorité. Le surplus du premier numéro sera mis en vente au moment de la publication du second numéro, en fin d'année.

6 commentaires:

  1. j'espère qui restera beaucoup de surplus du 1er numero! et le(s) lapin(s) qui a gagné c'est un bélier? nan je suis trop curieuse! félicitation au gagnant!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais!!! Nanana...
    J'ai trop hâte de le recevoir!

    RépondreSupprimer
  3. Que de travail encore!
    J'ai raté la sélection de blog, c'était pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai trop hâte de le recevoir. Cette année on pourra en acheter d'autres pour offrir ?

    RépondreSupprimer