lundi 27 septembre 2010

Cohabitation J + 14

Vue d'ensemble du territoire des rencontres :



-"Je rêve où elle me tourne déjà le dos avant même d'avoir commencé le dîner ???"

- "bah t'as vu la tête que tu fais ? Tu crois que ça fait envie ??"

-"M'en fiche, comme ça j'ai tout pour moi !"

-"T'as pas intérêt à me piquer ma salade ! "

-"J'crois que je l'ai bien matée !!"

-" Bon, je m'absente 2 minutes aux p'tits coins, n'en profite pas pour aller dans ma cabane !"

- "J'l'ai à l'oeil..."

- "Chouette, elle s'en va, je vais pouvoir rentrer chez moi !"

10 commentaires:

  1. T'as l'air aimable Malou, ça fait peur!!!!.......

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable la mue de Linette... On dirait qu'elle est bossue... Ils se raprochent, doucement mais sûrement...

    RépondreSupprimer
  3. On se rapproche doucement, c'est bien:)

    RépondreSupprimer
  4. La tête de Malou sur 2 ou 3 photos, mdr !
    Bon rapprochement discret de Linette, il y a du progrès.
    Son poil n'est effectivement pas très beau. Comme mon Moustache, la mue l'a rendue horrible

    RépondreSupprimer
  5. Sur les photos 2, 4, 5, 6 ... euh.... toutes en fait ! Malou fait la tête d'un gros boxeur pas commode du tout ! Franchement, j'aimerais pas le croiser tout seul au détour ... d'un couloir.... Impressionnant le Malou .... (bonne bouille quand même).

    RépondreSupprimer
  6. Quelle petite Bouille il a Malou, ça fait plaisir de voir qu'ils se rapprochent l'un de l'autre.
    Il y'a beaucoup de progrès.

    RépondreSupprimer
  7. Et bin!C'est pas de tout repos chez toi!Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces deux la!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la bouille de Malou !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore un petit effort à fournir sur le plan des bonnes manières, Malou! ;)
    Un repas commun; quelle avancée!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle tronche.
    On fait des tronches comme çà, nous aussi ?

    RépondreSupprimer