mercredi 29 septembre 2010

Cohabitation J+16

Un petit aperçu de la zénitude légendaire de la miss. Comme vous pouvez le constater, elle change de position toutes les deux secondes quand elle est sensée être immobile, imaginez ce que ça donne lorsqu'elle bouge vraiment !



Désolée pour la qualité de la vidéo, je n'arrive pas à mettre une vidéo de meilleure qualité !

Je tente une seconde vidéo avec Linette en mouvement et Malou derrière la grille qui se demande d'où vient tout ce bruit. C'est en fait Linette qui est rentrée dans mon placard de fournitures et balance tout par terre !

11 commentaires:

  1. Ah oui en effet, la différence est nette entre elle et lui !

    RépondreSupprimer
  2. ça marchait, avant!
    Mais bon, oui, elle a bien la bougeotte, la p'tite Linette! On dirait une hyper-active qui n'arrive pas à se concentrer sur quelque chose.
    Toujours rien par la communication intuitive? Faudrait-il adapter les fleurs de Bach?

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie pile électrique cette louloute!!! Malou à l'air quand même moin stressé qu'au début.

    RépondreSupprimer
  4. Et là, elle est bien plus calme qu'à son arrivée ici ! Maintenant elle dort alors qu'à son arrivée elle était comme ça à longueur de journée.

    j'ai mis une seconde vidéo où elle est en mouvement avec Malou qui observe de l'autre côté. Il faut mettre le son pour entendre le vacarme qu'elle fait à l'autre bout du salon.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas l'habitude de voir un pinou aussi actif en journée... Ici, c'est sieste de 10heures à 18heures...

    RépondreSupprimer
  6. oh mais là c'était encore l'heure de la sieste, le matin elle est bien plus agitée !

    RépondreSupprimer
  7. Roh trop chou la dernière vidéo, j'adore ! C'est vrai qu'elle est agitée, j'ai la même à la maison !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 2 agités à la maison mais rien à voir. Sur la première vidéo on voit bien que son comportement n'est pas "normal". Il y a ahité par curiosité et par mal être dans ses pattounes. J'arrive pas bien a m'exprimer >_<

    RépondreSupprimer
  9. Oula on dirait que t'as mis une avance rapide!Ses mouvements ne font pas normaux, je n'ai jamais vu mes lapins comme ça, même au début.

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai jamais vu ça non plus...Malou non plus visiblement vu comment elle lui fiche la trouille !

    RépondreSupprimer
  11. en tous cas ça fait bien plaisir de voir une vidéo des deux stars du net je n'avais jamais vu Malou en "vrai" avant qu'il est mignon ! à croquer ! et Linette aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer