mardi 14 septembre 2010

Crapaud grognon et son carrosse en plastique

J'ai déposé la cage de transport dans le salon pour préparer Linette à l'idée de la nouvelle visite chez le vétérinaire. A peine posée, Malou s'est installé dedans !
Voici crapaud grognon dans son carrosse en plastique :

Il lui a encore pincé les fesses :

En fait, je pense qu'il ne pince pas fort mais comme elle est en pleine mue, ça vient par touffes. Sa fourrure a beaucoup évolué depuis quelques jours. Elle était rêche à son arrivée, je ne voyais pas beaucoup d'évolution mais depuis ce week end, elle est devient douce. C'est un indicateur de bonne santé !
Cet après midi, Linette n'aura plus ni fils ni agrafes ! La love story va pouvoir enfin débuter.

5 commentaires:

  1. On a hâte de suivre cela!!
    C'est vrai que le poil du lapin change beaucoup après une adoption ou une arrivée en FA. J'ai l'impression que ça vient de l'alimentation, non ?
    En tout cas Chanel n'a plus du tout la même tête et le même poil qu'à son arrivée à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'alimentation joue beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Il va être déçu de ne pas voir le monsieur en blouse bleu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les vetos disent tjs que l'aspect du poil est un indicateur de bonne santé, ça doit se vérifier ds ttes les races, il n'y a pas de raison!
    La nourriture n'est pas mauvaise chez crapaud grognon!!!!
    Pauvre crapaud grognon ds son carrosse en plastique en attendant, c'est moche de se moquer!!!! (mais qd mm, il en fait une tête!!!)
    caresses et on a hate de voir les 1ères photos de la love story. Au début ce sera surement, je t'aime , moi non plus!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien contente pour Linette, je me demande ce qu'elle serait devenue finalement.
    Ici aussi les animaux ont le poils doux, ça me fait plaisir quand on me le dit.

    RépondreSupprimer