dimanche 12 septembre 2010

Santé du lapin : L'anesthésie gazeuse

Un nouvel article médical vient d'être ajouté au site. Il s'agit d'un article vous expliquant comment se passe une anesthésie gazeuse. Je sais que c'est un gros sujet d'angoisse pour beaucoup d'entre vous !

Pour découvrir ce nouvel article du Dr Julien Goin : Anesthésie gazeuse en images

Je vous souhaite une bonne lecture !

8 commentaires:

  1. vraiment bien ce nouvel article je me serais cru au boulot XD

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce nouvel article, ça me fait du bien de savoir comment ont été opérés Shannah et Lucky.
    Moi je pensais qu' on les avait enfermés dans une boîte pour les endormir, mais en fait je vois que c'est pour les lapins de moins d'1 kg!
    Merci pour l'article et les photos,
    ça rassurera beaucoup de personnes.

    RépondreSupprimer
  3. Article très intéressant, j'ai toujours peur quand Calinou, rafale et alizée doivent ce faire opérer!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cet article est extrêmement intéressant ! Léo subit une anésthésie mensuelle, pour un limage des molaires. La véto est toujours rassurante vis à vis de cette technique, mais l'article illustré l'est d'avantage. Encore une fois, chapeau ! J'admire la qualité des informations, les photos et l'écriture, qui est claire et compréhensible par tous.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré les nouveaux articles ! Merci au Dr et à toi!Par contre pour la castration je ne suis pas allée jusqu'au bout mon coeur chavirait lol...

    RépondreSupprimer
  6. C'est passionnant comme toujours! Merci au vétérinaire!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous,

    Je tiens juste à préciser pour Joy que l'anesthésie peut être réalisée avec une boîte également pour les lapins de plus de 1 kg. Tout dépend en fait du volume de la boîte et des habitudes de travail du vétérinaire.

    Merci pour vos commentaires positifs et à Gwenaëlle pour ses mises en ligne. En espérant que vous apprécierez la lecture des prochains articles.

    Dr. Julien Goin

    RépondreSupprimer