mercredi 27 octobre 2010

Préparation du noël des lapins suite

Voici ce que donnerait ma série de cartes postales :

j'attends une réponse de l'imprimeur avant de lancer l'impression des agendas, les calendriers arriveront la semaine prochaine au plus tard.
Si le projet de cartes postales vous tente, je le lancerai en même temps que le projet d'agenda.
Je n'ai pas encore calculé le coût car je ne sais pas si je dois faire un lot de 4 cartes ou un lot de 8 cartes avec 2 exemplaires de chaque carte. Ou les deux ?
J'attends la réponse de l'imprimeur pour faire une simulation de prix, peut être qu'en commandant tout ça je peux avoir une ristourne !

j'ai également une idée de marque page mais je ne sais pas si c'est quelque chose de très utilisé ( moi je lis presque toujours les livres d'une traite donc je n'en utilise pas).

26 commentaires:

  1. j'adore ces cartes!! il faudrait vraiment que j'apprenne à dessiner avec mon ordi.

    Agenda et cartes pour moi! et j'utilise un marque-page...

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas plus difficile que sur une feuille, il faut juste s'habituer à regarder l'écran et pas une feuille. Mais le geste est presque le même...sauf qu'au début on a tendance à faire des gestes trop brusques et le trait traverse l'écran d'un coup mais une fois qu'on a ajuster la vitesse et la pression, ça va.
    C'est beaucoup plus long en revanche !

    RépondreSupprimer
  3. La totale pour moi: agenda, cartes et marque pages. En plus je pourrais les offrir les marque pages, c'est tjs utile!
    Lalla

    RépondreSupprimer
  4. agenda, j'ai déjà, mais les cartes le plaisent beaucoup et étant une très grande lectrice, je serais enchantée d'avoir un marque-page estampillé Marguerite !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu lis tous les livres d'une traite???? Euuuh... Tu te limites aux livres de 200 pages ou tu découpes ceux de 500 en plusieurs livres? lol

    Je lis beaucoup mais je corne les pages. les marques page m'agacent, ils tombent toujours de mes bouquins :p

    Très jolies cartes postales, pourquoi ne pas proposer à la vente le lot de 4 ou le lot de 8?

    RépondreSupprimer
  6. bon pour moi calendrier, agenda cartes (elles sont vraiment trop mimi) et marque pages. Habitant en RP je lis beaucoup dans les transports, du coup ça me serait bien utile (ou du moins plus joli que morceau de sac Lush lol)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment magnifique!
    Je suis aussi partante pour des cartes!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi les marques pages...c'est plus joli qu'un simple papier ! li-lou

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je veux bien la totale cartes agendas et marque page.
    C'est tellement joli tout ça.
    Bravo Gwen pour ta créativité et tes idées qui sont géniales.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Lilith : non je lis aussi des gros livres.dans ce cas je les lis le dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. pomme-de-rainette28 octobre 2010 à 09:21

    Ces cartes sont superbes ! Le premier lapin ressemble à mon Léo en plus ! Pour ma part, un lot de quatre cartes me semble pas mal !

    Pour le marque page, ca me serait très utile, car à l'inverse, je peux mettre un an à terminer un livre ! Et à chaque fois, je prend ce que j'ai sous la main, un vieux post-it ou un stylo, alors j'achèterai volontiers des marques pages aux couleurs de l'asso !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies! craquant!!
    Vous n'avez pas d'enfants les filles pour lire le dimanche tte la journée!!! lol
    et l'idée de cartes de voeux sur le thème Marguerite? est-elle deja sortie? (bon, c'est vrai qu'avec internet, mail etc...le courrier devient desuet)
    caresses aux loulous
    ps: Malou a-t-il suffisamment de poils pour la perruque et barbe du Père Noel??

    RépondreSupprimer
  13. je vais travailler sur un projet de marque page alors !

    RépondreSupprimer
  14. Les dessins sont super! Personnellement j'adore les marque-pages j'en ai au moins une vingtaine.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les cartes!
    J'en commanderai un lot (de 4 ou 8 peu m'importe).

    RépondreSupprimer
  16. Les cartes sont trop belle, Pour les lots, je pense qu'il faut que tu partes sur 4 et si ont temps prend deux tu fais une ristourne!

    Chez moi il y a beaucoup de lecteur, donc les marque page seraient appréciées.

    RépondreSupprimer
  17. Les cartes sont trop belle, Pour les lots, je pense qu'il faut que tu partes sur 4 et si ont temps prend deux tu fais une ristourne!

    Chez moi il y a beaucoup de lecteur, donc les marque page seraient appréciées.

    RépondreSupprimer
  18. le tout me va très bien! Je suis gourmande, hi hi!
    Pour les cartes, regarde si le poids change le coût du timbre, ça peut influencer.

    RépondreSupprimer
  19. il y a aussi possibilité d'imprimer des étiquettes cadeaux pour pas trop cher (il faut que je vérifie parce que dès qu'on personnalise le prix monte rapidement)

    RépondreSupprimer
  20. j'adore tout ce que tu proposes... les dessins sont supers... tu les fais toi-même sur ton ordinateur... Génial !
    pour ma part, ce sera le calendrier, l'agenda et selon le motif du marque page... carte ou marque pages (il m'arrive très souvent d'utiliser une papier épais ("cartonné") comme marque page...)
    J'ai hâte que la boutique ouvre !
    Bravo pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  21. Les cartes sont très jolies. Je ferai par paquet de 4. Pourquoi pas de 8 si tu as une super ristourne ! ^^

    Je lis aussi beaucoup et j'utilise un marque-page ! (je n'aime pas corner les pages, ça abîme...

    J'ai hâte de voir le calendrier ! (à moins qu'il ne soit déjà visible en ligne, j'ai pas oublié de regarder...).

    RépondreSupprimer
  22. Moi carte postale, c'est sur que j'achèterais! Agenda, je suppose que c'est par année civile ? Moi je me sers surtout d'agenda par année scolaire...
    Marque page, je ne m'en sers pas car je retiens les chiffres des pages :D
    Mais s'il y en avait, j'en achèterais surement juste pour l'objet!

    RépondreSupprimer
  23. J'ADOREEEEEE ! Bravo bravo bravo. J'en veux....

    RépondreSupprimer
  24. Les cartes et le marque-page m'intéressent perso ! :D

    RépondreSupprimer
  25. Je suis très intéressée par l'agenda, le calendrier et les cartes postales. Les dessins sont super, bravo ! :)
    Je me demandais si on peut utiliser l'image de l'affiche "Noël des lapins" sur nos blogs en mettant le lien du site où on pourra acheter ces belles créations.

    RépondreSupprimer