lundi 29 novembre 2010

C'est pas toujours facile d'être blonde...

Lorsque j'ouvre l'enclos pour laisser Linette vadrouiller, ça met toujours un certain temps à arriver au cerveau...

Linette attend du mauvais côté ou regarde du bon côté mais n'avance pas pour autant vers la sortie !

ça peut durer un bon moment comme ça, parfois elle s'énerve toute seule, passe devant l'ouverture sans la voir  et refait plusieurs fois le tour de l'enclos sas parvenir à en sortir.
Linette est en semi liberté, elle dispose de l'enclos +  mon bureau en dehors des séances de cohabitation, et de tout le salon lorsque Malou dort dans la chambre. Il n'y a que la nuit que l'enclos est fermé pour sa sécurité et celle de Malou.

aaaaaaaaaah tout de même !

9 commentaires:

  1. Hihihi, des fois aussi Nina paraît complètement stupide à ne pas voir que j'ai déja poser la nourriture depuis 5 minutes, elle est toujours entrain de me tourner autour alros que Moufle mange déjà.

    RépondreSupprimer
  2. c'est moche de se moquer.... il fallait adopter une brune!!!!lol!
    Elle a qd mm fait de sacrés progrès depuis son arrivée...
    caresses choupette.

    RépondreSupprimer
  3. Enfaite je me demande comment ça voit un lapin.
    Parce que c'est souvent par exemple que je pose la gamelle devant eux et qu'ils continuent à réclamer.Et paf d'un coup ils régissent qu'il y a la gamelle!

    RépondreSupprimer
  4. je ne pense pas que ce soit un problème de vue parce qu'aucun autre lapin ne s'est comporté comme ça ( à ce point là !)...je crois que c'est la blondeur le problème lol !

    RépondreSupprimer
  5. Lol bin les miens sont pourtant loin d'être blonds hihihi
    Ils sont peut-être trop concentrés sur qu'ils aimeraient et ne voient pas qu'ils l'ont!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quand même aussi l'impression qu'avec leurs yeux un peu sur le côté, ce qui est pile devant leur nez n'est pas toujours visible .... Heureusement qu'ils ont un bon odorat ...
    Mais bon là pour Linette, j'opterais aussi pour un souci blondeur (pourtant je le suis aussi :) )

    RépondreSupprimer
  7. ils ne voient pas ce qui est 1 m juste devant leur nez car il y a un "angle mort"

    RépondreSupprimer
  8. Elle me fait trop rire Linette !!!!!elle a une de ces bouilles de coquine je trouve!!!!!

    en tout cas à la maison personne n'a de soucis de vision, je dirais même qu'ils voient trop bien parfois ptdr

    RépondreSupprimer
  9. La mienne est un peu comme Linette... Sauf que sa porte est toujours ouverte, et que parfois, elle a des soucis de direction... Elle tourne, retourne et finalement rentre dans sa cage. Mais c'est plus par égarement et éparpillement de pensées que par manque de vision, parce que sa gamelle elle la voit bien!

    RépondreSupprimer