lundi 1 novembre 2010

Un doudou part à CANNES

Linette pose avec un doudou qui va partir à Cannes pour être vendu sur le stand Bazar des nac/Ani-nounou/Marguerite & Cie au salon Zoopassion les 6-7 novembre.

Pas facile de faire poser Linette qui a commencé par tenter de le grignoter :

L'accusée nie en bloc :

-"j'ai rien à voir avec cette histoire de grignotage de doudou !"
Difficile également de faire tenir Linette en place 2 secondes :





Le pauvre doudou a eu du mal à rester sur ses pieds !
Si vous voulez ce doudou, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

4 commentaires:

  1. Super ce doudou. Moi aussi un jour j'en aurias un ! Car Cannes c'est un peu loin pour moi malheureusement.

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo, zut, Cannes est tellement loin de chez moi !
    Comment faire pour avoir un Doudou Gwen ? Je les adore !!! :D
    Snif... :'(

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment se moquer de nous, les gens du nord, de ns annoncer que les doudous partent au soleil!!! lol
    Il est très joli en attendant, comme tous d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'inscris tout juste à l'association de marguerite et cie et j'ai vu, ainsi que sur ton blog, que tu faisais des doudous lapins. Je les trouves vraiment super, est ce qu'il est encore possible de t'en commander un ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer