mercredi 12 janvier 2011

Linette en pleine lecture


-" Ce n'est vraiment pas la page à montrer ! Inutile de faire référence à ma période carnivore..."

-" Voilà, c'est bien mieux !"

- "Ouuuuuuuuuh, il est tout mimi ce loulou là !! Où est-ce qu'il habite ??
- ICI
- Loulou, j'arriiiiiiiiiive !"

Linette dévore le deuxième numéro du magazine lapins paru en janvier et destiné à nos adhérents. Celui-ci a été réalisé par les bénévoles et financé grâce aux adhésions. Il ne contient aucune publicité. Grâce au grand nombre d'adhésions enregistrées en 2010 nous avons pu financer un magazine de 40 pages contre 24 pour le premier numéro. Il est donc plus riche, plus illustré et nous l'espérons, encore plus intéressant. 
Nous avons commencé à travailler sur le numéro 3 qui sortira en janvier 2012 et qui sera peut- être encore plus volumineux !
Tous les adhérents recevront leur magazine avant la fin de la semaine prochaine. Si vous ne le recevez pas, contactez le service adhésion pour vérifier que votre adhésion est bien à jour : adhesion@margueritecie.org

15 commentaires:

  1. Je suis soulagé de retrouver les aventures de tes 2 amours.
    MERCI d'être revenu!!!!!
    Longue vie à ce blog et aux lapinoux.

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de pouvoir parcourir, comme le fait consciencieusement Linette, le deuxième Numéro.
    Quel plaisir de suivre à nouveau les aventures des deux petits coeurs.
    Ca m'a tellement manqué
    Caresses aux deux petits amours.
    Et gros bisous à toi Gwen

    RépondreSupprimer
  3. depuis plusieurs semaines, je regardais régulièrement le blog, au cas ou...
    et l'autre jour, quelle surprise !!!
    merci beaucoup d'avoir repris la plume (ou plutot le clavier...).
    c'est un vrai moment de détente et d'enseignement de lire les aventures de tes 2 loulous.

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia, Bella et Dexter12 janvier 2011 à 19:41

    Elle est gonflée la Linette! Il les lui faut tous... LOL

    RépondreSupprimer
  5. Madric : Je suis si contente de lire de nouveau les aventures de Linette et de Crapaud Grognon Ier ! Une très bonne année à toi pour 2011 ! Big bisous de madricland...

    RépondreSupprimer
  6. 40 pages ! Chouette !
    On va apprendre encore plus de choses ...

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi! J'ai bien rigolé!
    Merci pour Loulou, il est tout fier d'avoir une admiratrice... Bon il a pas encore de château de fort, mais il a lu le magazine en entier!

    Merci pour ce boulot, ce magazine est génial!
    Il faut que je trouve la bannière magazine pour mon blog, et celle de lalla aussi...

    RépondreSupprimer
  8. Mimolette, Eliott, Hermione13 janvier 2011 à 11:51

    Je confirme, ce magazine est vraiment super intéressant, illustrations top top ! Mais je l'ai déjà fini... snifff
    J'espère que celui de 2012 sera encore plus volumineux alors ;)
    Bravo à ton super boulot Gwen (et aux autres membres de l'équipe bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  9. super, vivement!!!
    Trop hâte de l'avoir dans ma boite aux lettres

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tellement contente aussi. Merci d'être revenue. C'est la bonne nouvelle du début d'année.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur de retrouver les péripéties de nos 2 compères. Comme d'autres, voilà plusieurs semaines que je scrute le blog dans l'espoir que cela reprenne....
    J'espère que vous allez continuer car c'est un vrai petit rayon de soleil que de suivre les aventures quotidiennes de Crapaud grognon et Linette et les commentaires drolissimes qui accompagnent les photos !!!!
    Encore merci et longue vie à ce blog !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Une chose est sûre, je ne pourrais pas laisser les miens feuilleter le magazine...La tentation de "goûter" concrètement le magazine prendrait sans aucun doute le pas sur le plaisir de la lecture...
    En tout cas j'ai hâte de le recevoir ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une question pour l'adhésion j'ai payé l’adhésion il y a quelques mois mais comme ça fait pas un an faut-il que je recommence pour pouvoir avoir le deuxième numéro?

    RépondreSupprimer
  14. Hihihi! Loulou est très flatté... bon il n'a pas encore de château fort, mais il a tout fini la lecture du magazine ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai enfin reçu, je l'ai déjà dévoré. Il est génial.

    J'ai fait un petit clin d'oeil au magazine sur mon blog.

    Merci à tous ceux qui ont bossé dur pour ce superbe numéro.

    RépondreSupprimer